1ère rencontre entreprises en partenariat avec le Club DRH Hauts de France et le BCM Gravelines-Dunkerque

FCU Côte d'Opale, service Formation Continue de l'Université du Littoral Côte d'Opale, organisait vendredi 12 Mai avec le Club DRH Hauts de France, le département STAPS de l'ULCO et le BCM Gravelines-Dunkerque, un moment convivial autour du Basket pour les entreprises.

Cet évènement qui se voulait chaleureux et détendu a permis aux entreprises d'en connaitre davantage sur la formation continue à l'ULCO et la capacité de notre université à travailler collectivement pour répondre aux évolutions des métiers et des compétences et ce dans différents secteurs d'activités.

S'ensuivit une visite des infrastructures du club et la possibilité pour les entreprises d'exercer leur adresse (et leur talent) pour une séance de lancers francs. Le vainqueur recevant comme récompense un maillot dédicacé par les joueurs du BCM.

FCU Côte d'Opale remercie Julien Bollengier, directeur commercial du BCM Gravelines-Dunkerque, pour son accueil et la présentation du BCM Business Club http://www.bcmbasket.com/bcm-business-club/loffre-business-club/

Nous remercions Sébastien Samier et le Club DRH des Hauts de France d'avoir facilité la mise en place de cette rencontre entreprises.

Merci aux entreprises participantes qui ont joué le jeu et permis la réussite de cet évènement...en attendant le prochain...