Cérémonie de remise de diplômes et remise des manuels Roulois

Les étudiants diplômés du Diplôme d’Accès aux Etudes Universitaires, du Diplôme Universitaire Assistant Administratif, Comptable et Commercial, du Diplôme Comptabilité et Gestion, du DEUST Bureautique Communication Multi-Média et du Master Management PME-PMI ont été mis à l’honneur à l’occasion d’une cérémonie organisée au centre universitaire du Musée de Boulogne sur Mer. L’occasion pour les étudiants qui le désiraient d’expliquer leur parcours et leur devenir depuis l’obtention du diplôme qui pour certains sont membres de l’association Alumni FCU Côte d’Opale.

Cette cérémonie a été couplée à la remise des manuels Roulois des étudiants de la Licence Professionnelle Métiers du Notariat.

Nous remercions Paulette Julien Peuvion qui représente la Région Hauts de France, Jacques Blond de l’AMIE du Boulonnais ainsi qu’Eric Mallet et Sébastien Michalcak de LexisNexis pour leur présence.

Félicitation à tous les diplômés et merci à tous les partenaires présents qui ont fait de cette première cérémonie une réussite.