Départ en retraite de la Responsable du site FCU de Boulogne Sur Mer

Sabine Tiquet a remis symboliquement les clés du site FCU de Boulogne sur Mer à son successeur : Grégory Butel

Vendredi 18 janvier a été organisée à l’ULCO une cérémonie en l’honneur du départ en retraite de Sabine Tiquet.

Présente dès la création de l’Université du Littoral Côte d’Opale, Sabine Tiquet était un des piliers de la formation continue à l’université. Sa ténacité, sa bienveillance et son professionnalisme ont été loués aussi bien par ses collègues que par les partenaires qui ont tenu à apporter leurs témoignages.

C’est avec beaucoup d’émotions que Sabine Duhamel, vice-présidente de la commission Formation et Vie Universitaire et Franck Giuliani, Directeur FCU Côte d’Opale ont retracé sa carrière.

Entourée de son mari et de ses fils Aymeric et Axel, c’est dans un discours rempli de sincérité et d’émotion que Sabine Tiquet a tenu à remercier l’ensemble des collègues du Littoral et les différents partenaires avec qui elle a été amené à travailler.

Femme d’action, Sabine envisage de bien occuper sa retraite et de nombreux projets se dessinent déjà, comme la découverte de l’Arménie et de la Mongolie en Side-car.

L’ensemble de l’équipe FCU Côte d’Opale te souhaite une très bonne retraite Sabine.