Diplôme d’Accès aux Etudes Universitaires : Réunion d’info en web Conf

Pendant cette période très particulière, l'ULCO et FCU Côte d'Opale se mobilisent pour assurer ses missions d'informations tout en assurant la sécurité de ses collaborateurs mais aussi celle de ses étudiants/futurs étudiants.

Nous vous proposons donc de participer à nos réunions d’informations pour les rentrées prochaines en visio-conférence.

Pour participer, il suffit simplement de remplir le formulaire et vous recevrez un mail avec les codes d’accès à la réunion.

Pendant toute la période de confinement, nos équipes restent pleinement mobilisées pour répondre à toutes vos questions.

Nous assurons la continuité pédagogique de nos formations. Nos équipes sont organisées pour vous accompagner dans vos démarches et répondre à toutes vos questions.

Nos différents sites restent fermés mais nous travaillons en distanciel et sommes en mesure de prendre en charge toutes vos demandes.

N’hésitez pas à nous contacter.