Journée d’immersion “Licence professionnelle Métiers du Notariat”

Les futurs étudiants viennent s'imprégner des lieux...

Comme chaque année, la journée d’immersion a permis aux futurs étudiants de rencontrer et d’échanger avec les responsables de formations et de visiter l’établissement.

Après une présentation des lieux de travail et de vie étudiante (Crous, Restaurant Universitaire, Maison de l’étudiant) et une visite du secrétariat FCU, Sabine Tiquet, Responsable FCU Boulogne et Grégory Butel, chargé de professionnalisation ont présenté la formation et répondu aux différentes questions des futurs étudiants. Maître Capet, Maître de Conférences associé, Notaire a ensuite dispensé un cours magistral sur “les couples et leurs patrimoines”. Pour clore cette journée, les étudiants ont été invité à se restaurer au restaurant universitaire.