Les étudiants da la Licence Pro Optique présentent leurs montures à l’école d’art

Les étudiants de la Licence Professionnelle d'Optique ont présenté le résultat de leurs travaux effectués pendant les cours d'Esthétique/Design/Projet.

A partir de planches tendances conçues avec les enseignants de l’Ecole d’Art du Calaisis – Le Concept, les étudiants ont travaillé sur les formes et les ont ensuite assemblées pour créer des montures.Leurs dessins ont été modélisés en de véritables montures.

L’événement a été l’occasion de faire une démonstration d’impressions 3D de montures de lunettes encadrée par Charles Dagneaux, opticien sélectionné pour le concours du meilleur ouvrier de France en Optique et Lunetterie.

Plus d’informations sur la Licence Professionnelle optique :

Attention : les champs * sont obligatoires

Votre message concerne* :

Préciser votre demande* (indiquer également le nom de la formation concernée) :