FCU Côte d’Opale est un centre agréé pour l’organisation des examens de Cambridge Assessment English, qui valident les niveaux du CECR (Cadre Européen Commun de Référence), reconnus par des Ministères, Institutions et Universités en France et à l’étranger ainsi que les employeurs.

Certains examens sont éligibles dans le cadre du CPF : B1 Preliminary,B2 First, C1 Advanced et C2 Proficiency et les Cambridge Business English Certificates ( B1 Preliminary,B2 Vantage , C1 Higher).

Nous proposons l’ensemble des examens suivants avec la mention « for schools  »

Ces examens « for schools » sont basés sur des thématiques qui concernent les adolescents et pré-adolescents.

Nous proposons également les examens suivants pour un public adulte.

Les Cambridge English Business Certificates, également appelés Business English Certificates (BEC), est une série de 3 diplômes d’anglais indépendants : Preliminary (niveau CECR B1), Vantage (B2), Higher (C1) destinés à certifier le niveau d’anglais en contexte professionnel des collaborateurs de services administratifs, commerciaux, achats, etc, et des cadres en général.

Ces 3 diplômes vous aideront à réaliser vos projets pour :

• travailler à l’étranger
  • travailler avec des organisations internationales dans votre propre pays
  • étudier des sujets “business”enseignés en anglais.

Pourquoi choisir les Cambridge English Business Certificates (BEC) ?

• bénéficient du prestige de Cambridge English, le département d’évaluation linguistique de l’Université de Cambridge
  • sont reconnus internationalement
  • sont éligibles au Compte Personnel de Formation (CPF)
  • contribuent à une meilleure employabilité