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Programme :

  • Accueillir et dialoguer avec un client étranger en anglais :

Savoir :

       – Se présenter, ainsi que l’établissement où l’on travaille,
       – Renseigner un client,
       – Formuler des conseils et des suggestions,
       – Donner des indications, des explications ou des instructions,
       – Décrire l’hôtel, un lieu touristique …
       – Indiquer un endroit, une direction, un itinéraire, …

 

  • Communiquer par téléphone
    – Répondre à une demande,
    – Donner des informations,
    – Reformuler un message, une conversation,
    – Prendre des réservations ou gérer des annulations,
    – Faire patienter,
    – Développer le vocabulaire et les expressions spécifiques au domaine de l’hôtellerie,
  • Créer un contact privilégié avec le client
  • Rédiger des emails, des courriers

 

 

Durée :

1 journée

Tarif : Sur devis

FCU Côte d’Opale

Site de Boulogne sur Mer :
03.21.99.45.40
fcu@univ-littoral.fr