Nouveauté : Diplôme Universitaire Acquisition des Données Aéroportées et Modélisation 3D

Suite aux événements ULCO Drone Day, nous avons pris en compte vos besoins en créant une nouvelle formation : Diplôme Universitaire « Acquisition des Données Aéroportées et Modélisation 3D » (DU ADAM 3D).

Géomètres, architectes, constructeurs de maisons, professionnels du bâtiment, le drone et le scanner 3D peuvent vous faciliter la vie.

Journalistes, photographes, professionnels de la communication et professionnels en audiovisuel, la formation télépilotage de drones civils vous apportera la possibilité de réaliser d’extraordinaires prises de vues.

La réalisation par photogrammétrie (drone et scanner 3D) permet de modéliser en 3D des terrains et des bâtiments existants dans des zones urbaines nécessitant habituellement des autorisations contraignantes.

C’est une technique idéale pour modéliser de vastes zones ou pour des zones difficiles d’accès.

Vous allez pouvoir communiquer sur vos projets  grâce au rendu photoréaliste  en temps réel (image, vidéo et réalité virtuelle).

L’utilisation du drone permet de suivre plus facilement vos chantiers et donc de gagner du temps.

Ce sont autant de compétences que vous allez pouvoir maîtriser par l’intermédiaire de différents logiciels (Revit, Recap Pro, Qgis, Sketchup, Twinmotion…).