FCU Côte d’Opale est agréé depuis 2015 par le Ministère de l’intérieur pour la formation des élus.

FCU Côte d’Opale est le service chargé de développer la Formation Continue pour l’Université du Littoral Côte d’Opale.
Depuis plus de 25 ans, nous accompagnons le développement des compétences des hommes et des femmes de notre territoire.

Seul établissement d’enseignement supérieur de la région à être habilité par le Ministère de l’Intérieur, FCU Côte d’Opale propose aux élus des Hauts-De-France des formations dans des domaines très variés : finances locales, aménagement, urbanisme et environnement, organisation interne des collectivités territoriales, statut des élus etc…

Soucieux de vous apporter des réponses de formation adaptées tant au niveau des contenus que de l’organisation, les services de FCU de l’Université du littoral et de l’université d’Artois s’associent dans ce cadre pour répondre aux attentes de notre territoire.

Ces modules de formation sont principalement conçus à l’attention des élus, mais ils sont également ouverts aux cadres territoriaux qui pourront y trouver matière à perfectionnement professionnel.

Les formations dispensées depuis notre habilitation en 2015 sont largement plébiscitées sur le territoire avec un taux de satisfaction de plus de 90%.

TELECHARGER LE CATALOGUE DE FORMATION DES ELUS

Attention : les champs * sont obligatoires

Votre message concerne* :

Préciser votre demande* (indiquer également le nom de la formation concernée) :