Partenariat ULCO / Groupement Calais Port 2015

L'ULCO a accueilli dans ses locaux le 23 janvier Groupement Calais Port 2015 dans le cadre des cérémonies de voeux.

Ce fut l’occasion de célébrer le partenariat qui lie le Groupement Calais Port 2015 et l’Université autour du projet d’extension du port de Calais.

Les plans de futur port ont été modélisés en 3D et présentés dans l’espace de réalité virtuelle (“ULCO 3D Reality”) en présence de monsieur le Sous-Préfet de Calais, du 1er adjoint à la mairie de Calais, du Président de la Société d’exploitation des ports du Détroit et de tous les acteurs liés à ce projet.

Un partenariat riche tant sur le plan Formation que Recherche au service des étudiants de l’université et des projets de territoire.