Rencontre intersites des étudiants D.A.E.U. (Diplôme d’Accès aux Etudes Universitaires)

Pour la deuxième année consecutive, FCU Côte d'Opale a organisé une sortie pédagogique et conviviale à Boulogne sur Mer

Lundi 3 juillet 2018, les étudiants du D.A.E.U. des sites de Boulogne sur Mer, Calais, Dunkerque et de l’Arrageois se sont rencontrés à Boulogne sur Mer.

Ce fut l’occasion de visiter la vieille ville avant de se retrouver autour d’un repas et de terminer par la visite du nouveau NAUSICAA. Une journée de partage et de détente après une semaine d’examens et avant les résultats.

Le 10 septembre 2018, nouvelle rentrée DAEU : plus de renseignements sur le diplôme

Attention : les champs * sont obligatoires

Votre message concerne* :

Préciser votre demande* (indiquer également le nom de la formation concernée) :