Objectif

Le diplôme universitaire Formation Supérieure de Spécialisation Assistant(e) Administratif(ve) Comptable et Commercial(e) (AACC) permet de s’initier à la comptabilité, à la gestion d’entreprise et à l’utilisation de l’outil informatique en entreprise.

Métiers/domaines professionnels

Assistant(e) en gestion comptable
Employé(e) administratif(ve)
Assistant(e) commercial(e)


Possibilité de candidater après obtention du diplôme en BTS tertiaire, BUT Gestion des Entreprises et des Administrations, à la préparation au Diplôme de Comptabilité Gestion…

Public concerné

En formation initiale : étudiant(e)s
En formation continue : salarié(e)s sur plan de formation entreprise, demandeurs d’emploi (formation financée dans le cadre du programme de formation professionnelle du Conseil Régional des Hauts-de-France – 1 an d’interruption avec la formation initiale)

Pré-requis

Etre titulaire du baccalauréat ou du DAEU
Les personnes non titulaires du titre requis mais ayant une expérience professionnelle significative peuvent obtenir une validation de leurs acquis professionnels et personnels (VAPP).
Connaissances en informatique

Nous contacter

Attention : les champs * sont obligatoires
Votre message concerne :
Préciser votre demande * (indiquer également le nom de la formation concernée) :
Aller au contenu principal